Balade à roulettes
- A pie : 45 min - Dificultad Muy fácil
Itinerario
Etapa 1 :
Le panneau près du lavoir permet d’imaginer l’importance de cet endroit au XIXe siècle. Prendre en face (panneau jaune « Sentier d’interprétation du Bois de la Ville ») le petit sentier plat, bien tracé qui serpente dans le bois. Le sol de terre est en général roulant ; les quelques passages de graviers ne posent pas trop de problèmes.Etapa 2 :
Le panneau près du lavoir permet d’imaginer l’importance de cet endroit au XIXe siècle. Prendre en face (panneau jaune « Sentier d’interprétation du Bois de la Ville ») le petit sentier plat, bien tracé qui serpente dans le bois. Le sol de terre est en général roulant ; les quelques passages de graviers ne posent pas trop de problèmes.Etapa 3 :
Passage de 2 passerelles sur un cours d’eau et un fossé. Des tables avec bancs sont réparties sur le parcours ainsi que les pupitres très documentés sur les arbres. Légère côte puis une 3e passerelle pour laquelle une aide est nécessaire (personne en fauteuil). Arriver à l’aire de jeux avec un espace gazonné.
Rutas cercanas
Balade à Roulettes n°22 Le bois de la ville à Saint-Palais
Este corto paseo, situado casi en el centro de la ciudad, no…
SAINT-PALAIS
Saint-Palais, à la croisée des chemins
No es raro encontrar a un gran número de peregrinos en su…
SAINT-PALAIS
Le sentier des contrebandiers - De Saint-Palais à Ostabat - équestre
A caballo, el GR65 le llevará al cruce de los caminos de…
SAINT-PALAIS